Accueil |  Nous contacter  |  Plan du site
 
 
 
Image touristique du Burkina Faso
Vous être ici: Accueil > Tourisme au Faso > Hôtellerie et restauration > Hôtel Zind-Naba de Dédougou : Un cadre paradisiaque dans la cité de Bankuy
Hôtel Zind-Naba de Dédougou : Un cadre paradisiaque dans la cité de Bankuy
vendredi 25 février 2011

Un séjour à Dédougou ne peut être agréable ailleurs qu’à l’hôtel Zind-Naba. Classé récemment trois étoiles, cet établissement ouvert en 2010 par le Président-Directeur Général du Groupe EBOMAF, Mahamadou Bonkoungou, répond à tous les critères d’une industrie hôtelière digne de ce nom. C’est l’unique cadre moderne et modèle de la cité de Bankuy pour s’héberger, se restaurer et se rafraîchir comme chez soi à des prix imbattables. Il suffit seulement d’avoir pour la nuitée, une bourse modeste comprise entre quinze mille (15 000) F CFA et soixante mille (60 000) F CFA et le luxe s’étale à tous les goûts.

Situé au cœur du chef-lieu de la Boucle du Mouhoun, au secteur 4 de la ville, à proximité des quartiers commercial, résidentiel et administratif, l’hôtel Zind-Naba s’impose, à tout visiteur, comme une référence en matière d’accueil. Bâties à l’emplacement de l’ancien hôtel du Commerce, les vingt-trois (23) chambres spacieuses, toutes climatisées et équipées de télévisions, dont deux (2) suites ministérielles, la cuisine raffinée VIP avec une capacité d’une trentaine de personnes, le snack bar et la vaste piscine, … n’ont rien à envier aux structures d’accueil de Ouagadougou et de Bobo-Dioulasso. A partir du lit, le monde s’ouvre à travers un choix entre toutes les chaînes possibles. Un week-end, une escale ou une halte à Dédougou en général et à Zind-Naba en particulier, voilà une bonne idée pour se rafraîchir la mémoire, reprendre des forces et se redonner de l’énergie.

A l’image d’un oasis, l’infrastructure offre toutes les commodités d’un bon séjour et d’un bon repos : confort, sérénité, quiétude, sécurité et attention. Il n’existe nulle part dans cette partie du pays et même au-delà, un endroit comparable à l’hôtel Zind-Naba pour se sentir à l’aise hors de sa propre maison. Dès la réception, la chaleur humaine se laisse découvrir. Entre le savoir-faire du personnel et les installations ultramodernes, le site conjugue la légendaire hospitalité burkinabé avec les exigences d’un secteur aussi délicat comme l’hôtellerie.

Le respect royal de la clientèle, la qualité des prestations, la propreté et l’hygiène sont plus que des maître-mots à Zind-Naba. C’est un sacerdoce dans lequel évolue une équipe compétente et dynamique, toujours aux petits soins des clients. Dans le bastion luxuriant du Bwamu, sur les berges très reposantes du fleuve Mouhoun, sur les terres fertiles et emblématiques de Daniel Ouezzin Coulibaly et Nazi Boni, un hôtel se tient majestueusement à votre disposition. Quel que soit la provenance du client, Zind-Naba estime qu’il est haut de gamme et a droit à une classe particulière. Il peut rêver à une chambre de privilège bien climatisée avec un réfrigérateur.

De passage, en tourisme ou en affaire à Dédougou et ses environs, il n’y a aucune raison pour ne pas profiter du bel air et du bon service de Zind-Naba : « Ici, l’hôtellerie est plus qu’une activité. C’est un sacerdoce ». L’accueil, l’hébergement, le service et le séjour revêtent dans cet endroit un sens très significatif. Rien ne se fait au hasard. Tout repose sur un professionnalisme aigu : « Servir de telle sorte que le client revienne pour mieux savourer la pleine vie à l’hôtel est un pari ».





Le Tourisme en images...
Actualité sur lefaso.net...
Trouver...

Votre espace Pub
Destinations touristiques...
Dioulassoba : Un village en ville !
Le quartier des animistes a toujours gardé intacts les chemins qu’empruntaient le roi, le (...)

Burkina Faso : Ephémère excursion à la mare aux hippopotames de Bala
En faisant ce détour à partir de la route nationale n°10 (axe Bobo-Dioulasso – Dédougou) nous (...)


Votre espace Pub
Partenaire...
Le restaurant « l’Eau vive » de Ouagadougou
http://www.lefaso.net/spip.php?article59670

La Résidence Hôtelière
Elle comprend 2 Suites, 22 chambres pavillonnaires, une piscine, une (...)

Golden Tulip Le Silmandé
Entouré d’un très grand parc arboré privé avec vue sur le lac, vous (...)

Splendid Hôtel
Tél. : 50 31 72 78 / 79 / 82 Web : www.splendid_hotel.co


 

© 2011 . Tourismeaufaso.net . Tous droits réservés . Design by NTS-Solution